Un final en apothéose rempli de bienveillance
À un moment, les confidences de Roman sur sa famille, sur ses soirées qui partaient en vrille (oui, parce qu’il nous dit qu’il a TOUT arrêté), sur ses vêtements ou encore sur sa calvitie arrivent à leur terme. Et là, le public applaudit du plus fort qu’il peut. Pendant ce temps, Roman Frayssinet en profite pour remercier tous ceux qui l’entourent : les techniciens, les équipes qui l’accompagnent et… le public. Et là, standing ovation de la part du public pour remercier également l’humoriste à son tour.
« Merci les amis, ça me fait extrêmement plaisir. Bonne soirée tout le monde. Je vous souhaite un très bon festival à tous. Vive la blague, vive la comédie. » : ce sont sur ces mots remplis de bienveillance que Roman Frayssinet clôture son spectacle et quitte la scène, dans une salle sombre où seul le micro reste encore illuminé quelques secondes. La boucle est ainsi bouclée.
Le Festival International du Rire de Liège s’ouvre donc sur une note extrêmement positive avec Ô Dedans, premier spectacle d’une trilogie. Qui sait, on retrouvera peut-être Roman Frayssinet à la prochaine édition du festival.
En attendant, on se retrouve du 17 au 25 octobre pour la douzième édition du festival menée tambour battant ! Pour découvrir la programmation complète, c’est juste ici que ça se passe.